Nos partenaires

L’association ESCUELANDINA n’aurait pas pu réaliser ses projets sans les aides d’autres associations, d’institutions ou de collectivités. Merci à tous nos partenaires qui nous accompagnent dans chaque projet !

Secours populaire logo

Secours Populaire

Merci au Secours Populaire Français, qui nous a aidé financièrement sur nos actions réalisées en Bolivie et en Équateur, et avec qui la collaboration perdure.

logo-dijon

La ville de Dijon

Merci à la Ville de Dijon, qui nous prête des salles pour nos actions et qui a également participé financièrement à notre projet au Pérou en 2014 et Bolivie en 2022.

La Maison des Associations

Merci à toute l’équipe pour leur aide régulière dans le prêt de salles, de matériel et d’hébergement postal.

Sueño Latino

Merci à l’association Sueño Latino, qui nous soutient à chaque activité, nous fournit du matériel et nous apporte une aide humaine très précieuse et rassurante.

MJC des Bourroches

Merci à toute l’équipe de la MJC de Bourroches sur qui nous pouvons compter pour organiser des activités par leur dynamisme et leurs compétences.

Curious Lab

Merci à la Junior agence du Master MASCI-UBFC et à ses étudiants pour leur don généreux destiné à la construction de l’Internat en Argentine (action 2020).

Logo Cercle Laique Dijonnais

Cercle Laïque Dijonnais

Merci au Cercle Laïque pour leur aide et la mise à disposition de salles à plusieurs reprises lors d’événements.

Les Belles Latines

Merci à cette association de Dôle qui nous accueille tous les ans et nous soutient régulièrement, ce qui montre plus que jamais une région solidaire avec de beaux échanges entre les habitants.

Les Enfants du Tao

Merci à cette association qui régulièrement apporte sa contribution dans nos activités et nous témoigne un soutien constant.

Crédit Mutuel

Merci au Crédit Mutuel pour sa participation financière au projet Pérou de 2014.

logo Copain du monde - Secours populaire français

Copains du monde

Merci au Copains du monde pour leurs actions : sensibiliser aux droits de l'enfant, encourager l'altruisme, améliorer le quotidien des personnes en difficulté.

MJC des Bourroches

Merci à toute l’équipe de la MJC des Bourroches pour nous avoir accueilli à l’occasion de nos activités avec leur dynamisme et leur gentillesse.